Eden of the East 08

Publié le par baka-no-fansub

Bonsoir a tous !!!

Alors tout dabord merci pour tout vos messages d'encouragements !!! ca fait super plaisir !!!
Ensuite c'est vrai que l'orthographe et le time laisse a desirer certaine fois . Nous aurions desesperements besoin de personnes motivé pour faire le check et l'adapte !

Ensuite je voulais vous dire que ces default seront corrigé lors de la V2 qui devrait sortir peut aprés la venue du site ( qui en theorie ne devrait plus tarder ) ces V2 seront fournis en HD et en LD . Pour l'instant on va faire de notre mieu avec ce que l'on a . Faire tout ca a 2 c'est assez difficile et ca prend pas mal de temps . En tout cas la qualité devrait s'ameliorer avec le temps donc prenez votre mal en patiente pour ceux que ca enerve ( ce qui est comprehensible ceci dit ) on va corriger tout ca plus tard !!

Ensuite et c'est quand meme ce qui nous interesse le plus : Eden 08 est la !
La meme team que d'habitude

Trad : R3quiem
(demi)-Check : R3quiem
Time : Soulstar
Enco : Soulstar
Upload : Soulstar

Lien LD : http://www.megaupload.com/?d=HLV8W85B

J'ai laissé tomber mirorii qui etait pas genial pour revenir vers ce bon vieu megaupload .
Bon en esperant que vos retines ne vos pas fondre en regardant nos sous titres plein de fautes et nos times ( legerement svp ) decalé .  Et oui j'ai remarqué le premier "johny" decalé au debut ! desolé :D


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne connaissais pas cette série,merci a vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bon,j'ai essayé de faire mon maximum pour les fautes d'orthographes.Je ne promet pas un sans faute,mais sa sera déjà un peu plus lisible ^^ même si mon collègue en fessait pas énormément.sur ce le 09 a été checker pour ceux qui voulais savoir un peu l'avancement
Répondre
T
Cette serie est franchement genial, suspense, humour et surtout plein de reference cinema et d'actualité<br /> Trop bien !<br /> Sinon quel genre de profil recherchez vous dans l'equipe, perso je suis infographiste et NEET actuellement dont si vous voulez je peux aider pour la conception graphique du site. Sinon bon courage a tous et GAMBATE !!
Répondre
X
@alex => L'épisode 5 est dispo sur Dailymotion ;) (et depuis un moment)<br /> <br /> c'est le maximum où sont aller les autres teams dans les épisodes<br /> <br /> <br /> merci à vous de sous-titrer la suite de ce magnifique anime
Répondre
H
Merci pour ce bon boulot.
Répondre